Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuba

Vous pouvez voir quelques photos de Cuba... pourtant Cuba n'est pas sur ma route. C'est simplement que Cuba est l'île avec laquelle j'ai fait les préliminaires à ce grand tour. Quelques années à mûrir et remûrir ce grand départ. Et je l'aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> salut,<br /> on ne se connait pas? mais je suis tombée sur ton magnifique et fascinant blog...j'ai le désir profond, depuis pas mal de temps, de partir faire le tour de l'amerique latine, comme toi! alors je<br /> lis ca avec admiration et envie! je me demandais si tu accpeterai de partager tes experiences avec moi...si tu etais seule en partant? comment tu as fait pour organiser ton voyage de maniere si<br /> efficace?<br /> en ce qui me concerne je connais Cuba et davantage encore le Venezuela...je parle espagnol et je crois avoir cette passioon de l'amerique latine avec toi...<br /> merci pour ce blog encouragant, j'espere a biento<br /> ines<br /> <br /> <br />
Répondre